Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Everythingirl

Critique season final Supernatural (spoilers)

Ouahh!! Quel final !! Pour moi il était égal à l'épisode final de la saison 5 . Bien sur pendant le générique du début on retrouve "Carry on my wayward son" qui nous met l'eau à la bouche.J'ai adoré le fait que Amara change d'avis et surtout grâce à Dean. Je trouve que tuer Amara n'aurait pas eu un effet de surprise comme cet épisode . Oui pour ceux qui l'on déjà vu Mary Winchester , la mère de Dean et de Sam REVIENT . Et puis quel suspens Sam va t-il mourir car une femme de lettre lui a tiré dessus . Et pour moi comment vont réagir Dean et Sam surtout Sam en revoyant sa mère ??

Je pense que la suscitation de Mary tombe au bon moment et pour ma part revoir Mary m'a replongé dans la 1ère saison et toutes les apparitions (Eve, dans leur ancienne maison ,en photos ...) . Je trouve aussi qu le fait que le soleil se meurt était une excellente idée!

Critique season final Supernatural (spoilers)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article